Le déconfinement

Fleuriste Nievre
Le Stand floral de Things to Bloom, ouvert  depuis peu a Cosne sur Loire

Ouf, la liberté est rendue,  les restaurants et bars s’ouvrent, et la Fête des Mères arrive le 7 juin! Qu’est ce qu on peut offrir  à maman? Bien sur, un bouquet de fleurs! Bientôt  certains entre vous vont pouvoir venir revoir leurs parents après  presque 3 mois du confinement… C’était long et dure, les heures passées devant les tablettes et écrans des ordinateurs, a essayer de deviner s’ils vont bien, s’ils ont besoin de rien… De ne pas toucher, sentir et pouvoir embrasser ses parents…  De se demander si un jour vous allez pouvoir les revoir sans risques…

Bouquet Fête des Mères
Colorés et joyeux, nos bouquets feront plaisir aux mamans

Nous étions avec vous pour vos livraisons pour la Fête des Grands Mères.  C’était une expérience inoubliable de pouvoir offrir un petit moment de bonheur pour les dames privées de possibilité de voir leurs proches. Souvent, elles ont eu des larmes aux yeux, en découvrant votre petit message sur le bouquet…

Cette année, énormément de familles se sont senties divisées, attristées, inquiètes pour ses proches…  Même si vous habitez pas loin d’eux, il était difficile de se résigner à ne pas aller les voir.

 

 

La Fête des Mères

C’est pour cette raison que cette année, la Fête des mères le 7 juin sera particulièrement émotive, en étant surtout la fête des retrouvailles des familles. Alors, pour une fête spéciale, un bouquet spécial! Nous proposons les beaux bouquets composés par Isabelle, avec les fleurs fraiches de saison – les roses, Hortensias, Lisianthus, pivoines…  Le style “jardin”, celui  que nous préférons, obtient de plus en plus d’adeptes dans notre région, comparé au style traditionnel. Nos compositions des fleurs joyeuses et colorées enchanteront vos mamans!

Plante fleurie , le nouvel habitant du  jardin

Et pour ceux, qui veulent offrir une plante fleurie, il existe un vaste sélection des rosiers parfumes signés Meilland, David Austin, des Hortensias des variétés rares de Normandie, tous issus toujours des pépinières “Made in France”.

Commandé, c est livré

Même si vous ne pouvez pas vous déplacer pour ce week-end, n’hésitez pas de nous commander la livraison du bouquets pour votre chère petite maman. Nous offrons la livraison sur la commune de Cosne sur Loire, le prix de la livraison en dehors de Cosne est de 10 euros, et 15 euros pour les destinations lointaines.

Le stand floral

Nous serons ouvertes du 4 au 7 juin, de 8h a 17h, sur notre stand Drive in Floral,  implanté devant la boulangerie “Céréa” en arrivant à Cosne sur Loire.  En cas du mauvais temps, nous vous attendons dans notre nouvel atelier insolite, situé dans le Village Cosne Activités, 44,  bâtiment “F”, ave. du 85 -me de Ligne, Cosne sur Loire. Vous allez retrouver notre panneau vert juste devant l’entrée!

Alors, ne perdez pas le temps, commandez vos bouquets par mail contact@thingstobloom.fr ou téléphones 06.03.63.71.90 ou 06.60.54.32.01.