Décoration du Réveillon à Courchevel

La magie de Noel opère, à peine la neige tombée cette nuit dans les Alpes (et qui va bien rester, si on croit la météo), nous voila avec un petit souvenir de notre décor d’hiver passé.

L’année dernière, beaucoup entre vous ont été éblouis par notre version du décor du réveillon “Iceberg blue” au Chalet des Pierres à Courchevel. Evidemment, travailler dans un restaurant sur les pistes en altitude 1850 c’était un challenge pour nos équipes! Il fallait monter et traverser les pistes avec plus de 65 sapins flockés et givrés spécialement pour l’occasion dans les pépinières de Morvan, dont un Nordman polaire givrée “bleu polaire” de 4h de haut, 60 guirlandes flockées blanc et une bonne centaines de bouleaux et genets peints en blanc, ce décor a du bien marquer les esprits sur la station.

Bienvenu dans le décor enchanté sur le thème du Iceberg…

Les nuages blancs au dessus des tables du diner…

Les rambardes de l’escalier toutes en blanc…

Deocration de Noel

Meme les magnifiques lustres du Chalet des Pierres ont eu le droit au décor enchanté!

Une cheminée magique…

Décoration  étonnante de Noel au Chalet de Pierres à Courchevel

Le montage a duré 2 jours, et je peux vous dire, qu’on été tellement fatigués que certains ont raté les 12 coups de minuit à l’arrivée de la nouvelle année 2020! (Les coulisses du decor)

Decoration de Noel

Pour créer une décoration magique de votre chéminée, prenez quelques guirlandes flockées, quelques lumière, un peu de patience… et beaucoup de talent!

Decoration florale a Courchevel

Fleuriste décorateur Isabelle Mantelet a choisi les meilleurs sapins, venus de petits producteurs français. Une photo du making of…

Mais le résultat en valait la peine! On n’arrivait plus a reconnaitre un endroit familier! C’était une soirée inoubliable pour nos clients, un véritable conte des fées…

Merci encore à tous les organisateurs de ce projet (le Chalet de Pierres, l’agence Pulp Event…) et vivement la nouvelle aventure 2020! Retrouvez ici notre Catalogue du Noel: