decoration noel fleuriste

Et voilà que l’hiver approche, et on pense très fort à la déco de Noel. Quelles couleurs choisir ? Quelles seront les tendances 2019-2020 de la décoration de Noël ? Auront les problèmes économiques l’incidence sur l’univers de luxe, les hôtels et les chalets sur les stations de ski ? Et, surtout, VA T ON AVOIR DE LA NEIGE A COURCHEVEL ???

Things to Bloom a une longue histoire d’amour avec le Papa Noel ❆❆❆. On peut même dire, qu’on fait partie de ses meilleurs scouts lutins, quand nous débarquons dans les chalets alpins avec nos sapins de Noël géants fraîchement coupés dans une pépinière au Morvan, ou quand nous installons nos guirlandes d’éclairage festif dans les restaurants et vitrines des magasins… Cette saison 2019-2020, on va avoir des nouveautés, car Isabelle a plein de nouvelles idées en tête ! ???

Nous pensons aux sapins, et autres végétaux floqués et colorés, mais aussi givrés et pailletés, aux guirlandes originales et les objets de décor faits main à 100% : les couronnes de l’Avent, les petits sapins reconstitués, les centres de table noëlisés et les bouquets de feuillage de Noël. Ça va être un boum de couleurs ou un décor très naturel, c’est à vous de décider !